Comme mentionné dans mon paragraphe d'ouverture, ce pointeur laser puissant (https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html) est alimenté par une batterie 26650. L'ajustement et la finition correspondent également très bien à mon arme. J'achète la plupart de mes accessoires pour armes en ligne et je compte beaucoup sur les avis d'autres personnes pour prendre mes décisions. J'espère que cet avis aidera un autre consommateur. L'interrupteur à distance fourni avec ce laser semble un peu fragile. Cette unité a travaillé littéralement, sans exagération, 2 secondes avant de mourir. J'ai mis l'autre interrupteur qui l'accompagnait et il ne s'est pas allumé. Ok, ces choses arrivent. J'ai répondu avec „remplacement“ car j'avais beaucoup d'espoir pour cette unité. Cela a au moins généré une réponse du vendeur. Le point est net et ne jette pas beaucoup de points flous autour de lui. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tourner avec, mais en raison de la construction robuste, je ne prévois aucun problème. J'aime aussi beaucoup l'accessoire d'interrupteur momentané étendu.

Ça fait le travail! Monté sur mon AK47; si loin après 200 tours cela fonctionne bien et détient zéro. Si ce n'est pas une journée ensoleillée très puissante, je la vois bien à 50 ans. Parfois, j'aime juste tirer rapidement sur des cibles avec mon laser allumé, sans regarder à travers la vue … Parfois, le couvercle de la batterie se détache du tournage et doit être resserré. Ce kit est livré complet avec deux options différentes pour allumer et éteindre le puissant laser. Il a un capuchon avec un simple bouton-poussoir. Je vais acheter des pointeurs laser (https://www.laserpointeur.com/) dans ce magasin. Ils sont très faciles à mettre au point. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de tirer et de voir s'il va tenir jusqu'à un recul important. Un interrupteur est attaché à un capuchon si vous souhaitez avoir la possibilité d'appuyer sur une touche pour éclairer l'interrupteur.

* Clause de non-responsabilité * J'ai reçu ce produit à un prix exceptionnel ou, dans certains cas, gratuitement pour mon évaluation, mon utilisation et, par la suite, mon test HONEST et UNBIASED. Une chose que j'aime vraiment beaucoup dans ce pointeur laser, ce sont les boutons de réglage de la tourelle. Je trouve cela incroyablement inacceptable mais ne vaut plus la peine que je consacre à mon temps ou à des ennuis avec ces personnes.

Si vous avez vous-même évalué quelque chose sur JETLASERS, si vous placez le pointeur de la souris sur les étoiles, elles reflètent chacune un niveau suggéré relatif à votre „goût ou aversion“ dudit produit. C'est en raison de ce flot d'évaluations que j'ai ressenti le besoin de créer cette clause de non-responsabilité, car de nombreuses critiques élogieuses brillent tout simplement des yeux. C'est dans l'intérêt d'être ouvert et honnête que je ressens le besoin d'inclure cet avertissement dans mon compte rendu. Il a une construction en aluminium durable et semble assez solide. En fait, il est si puissant que j'ai pu voir toutes les minuscules particules de poussière flottant dans ma maison se refléter dans le faisceau! Ce laser a des boutons de réglage horizontaux et verticaux. Les boutons de réglage s'enclenchent solidement et ne sont pas du tout desserrés. Ce laser semble être étanche, ou du moins résistant à l'eau.

Comme il s'agit de l'un des types de piles les plus courants pour les projecteurs laser (https://www.laserpointeur.com/c-40_102.html) bon marché, j'ai déjà des piles rechargeables prêtes à l'emploi. Il est conçu pour être fixé à une lunette existante afin que votre laser puisse être suspendu sur le côté de votre lunette. Le diamètre intérieur de la pince, lorsqu'il est complètement fermé, est de 15/16 „ou 2,38 cm. Par comparaison, le diamètre extérieur de mon canon de fusil est de 5/8“ ou 1,59cm. Je suppose que les vis ont été achetées auprès d'une tierce partie, car je ne vois pas un manque de qualité similaire ailleurs dans ce produit. Dans l'ensemble, je suis ravi de cet achat et j'ai hâte de l'utiliser à portée de main! Si vous aimez jouer avec les projecteurs laser, allez le voir! La lumière est fantastique, mais le ressort à l'intérieur de la batterie ne l'est pas. J'ai donc réalisé que le ressort ne poussait pas suffisamment la batterie contre le capuchon pour terminer le circuit et j'ai cherché autour de moi pour trouver ce qui pourrait le réparer. Vous plaisantez j'espère? Je ne sais pas comment fonctionne le service client en Chine, mais apparemment, leur tactique est de rendre le retour d'un article périmé aussi pénible que possible.

La lumière laser éclairera une pièce, elle est incroyablement brillante et très visible pendant la journée, sa luminosité est incroyable. Il est également capable de stroboscope, et toute configuration que vous pouvez penser peut être programmée, y compris le stroboscope en même temps. Les boutons latéraux sont faciles à appuyer et ambidextre. Le laser et la lumière sont incroyablement brillants.

J'ai trouvé un petit bloc-notes que je gardais dans ma poche pour y mettre des informations exactes, en déchirant tout le papier et en utilisant simplement le classeur en spirale. Coincé dans le tube, enfoncé la batterie, mis le capuchon en place et que savez-vous … cela fonctionne très bien. J'ai commandé ce viseur laser (https://www.laserpointeur.com/c-40_82.html) à monter sur mon fusil airsoft. Le point était beau et rond et net. Il semble que la batterie au lithium-ion cr123 qu'ils expédient n'est pas un produit de qualité. Il s'agit donc d'une erreur d'impression d'autocollant ou d'une erreur de filetage. J'ai reçu cet article à un prix réduit en échange de mes critiques honnêtes, toujours honnêtes, merci de votre lecture. Les boutons de réglage sur le côté pour le vent et l'élévation sont excellents. Maintenant, j'aimerais en avoir commandé deux, alors j'en ai un pour moi. Pour un sportif occasionnel, il s'agit d'un excellent pointeur laser. si vous envisagez de tirer souvent et souvent, cela peut ne pas vous convenir. Les vis qui resserrent les colliers de fixation ne semblent pas être de haute qualité et j'ai un peu peur de les enlever si je dois un jour retirer ce viseur laser de mon fusil.

  • user/laserpuissant.txt
  • Zuletzt geändert: vor 10 Tagen
  • von laserpuissant